JOURNEE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSEE

« Aucun jeune ne doit être soumis à l’ingérence arbitraire ou illégale dans sa vie privée , sa résidence ou sa correspondance, ou subir des attaques à son honneur ou à sa réputation. »

TOUT LIRE

FORMATION SUR LA PEV

Ce vendredi 05 août 2022, la CEJUS a outillé des jeunes universitaires sur les questions liées à la prévention de l'extrémisme violent.

TOUT LIRE

RESTITUTION DE LA FORMATION SUR LE GENRE

Dans le cadre de sa collaboration avec l’IBCR axée notamment sur le renforcement de capacités de son personnel, la CEJUS avait bénéficié d’une formation sur le genre le 07 juillet 2022.

TOUT LIRE

FORMATION AVEC L'IBCR SUR LE GENRE

Suite du renforcement de capacité du personnel de la CEJUS sur le genre. Deux modules ont été à l'ordre du jour, à savoir : "le genre dans les subventions" et "le genre dans la gestion des projets".

TOUT LIRE

FORMATION SUR LE GENRE DANS LA GESTION DES PROJETS AVEC L'IBCR

Renforcement de capacité du personnel de la CEJUS sur le genre dans la gestion des projets.

TOUT LIRE

CAFE JURIDIQUE SUR LA NOUVELLE ORGANISATION JUDICIAIRE AU TOGO

Intéressant Café-juridique sur la nouvelle organisation judiciaire au Togo, avec M. BANAWAI Tchilabalo, Magistrat stagiaire au Tribunal de Première instance de Lomé.

TOUT LIRE

Colloque du Réseau des Cliniques Juridiques Francophones à Lyon

A Lyon, eu lieu le 5ème colloque du Réseau des Cliniques Juridiques Francophone autour du thème: "Le clinicien dans tous ses états".

TOUT LIRE

CEJUS-PRIDE ; Politique genre

Renforcement de capacité du personnel de la CEJUS sur l'égalité et l'équité genre. Cette formation s'inscrit dans le cadre du partenariat entre la CEJUS et l'IBCR.

TOUT LIRE

Atelier de formation sur la Responsabilité Sociale des entreprises, devoir de vigilance et les stratégies de plaidoyer.

La Clinique d’Expertise Juridique et Sociale (CEJUS) participe avec différentes Organisations de la société civile du Togo et du Bénin à un atelier de formation ouvert depuis le lundi 07 mars 22 à Cot

TOUT LIRE